Partager

Comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook 

Comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook 
Image: navegante512.com

En pleine ère des réseaux sociaux, où tout le monde est connecté les uns aux autres, il est aussi de plus en plus important de pouvoir conserver notre caractère privé, en choisissant les amis que nous voulons avoir, ceux que l'on ne veut pas avoir, et ceux par lesquels nous préférons ne pas être trouvés sur Facebook. Facebook offre plusieurs de ces options et l'une d'elles est celle de bloquer un utilisateur, de façon à ce qu'il ne puisse pas voir nos actualisations, communiquer avec nous et, bien entendu, être notre ami. Et s'ils vous le font à vous? Sur toutComment.com, nous allons vous expliquer «comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook

Cela pourrait aussi vous intéresser : On m'a volé mon compte Facebook!

L'utilisateur a disparu de votre liste d'amis

Ce n'est pas une preuve définitive. Il pourrait y avoir d'autres raisons, par exemple que cet ami ait directement désactivé ou supprimé son compte. Demandez à des amis communs s'ils continuent à pouvoir le voir. Si c'est le cas, il est possible qu'il vous ait bloqué.

Vous ne pouvez pas écrire sur son mur ou voir son activité

Utilisez le moteur de recherche pour trouver cet utilisateur et allez sur sa page de profil. S'il n'y a pas le champ supérieur pour écrire quelque chose sur son mur et que vous ne pouvez pas voir son activité, il est très possible que ce soit parce qu'il vous a bloqué, spécialement si la fonction «Ajouter comme ami » n'apparaît pas. Ce n'est pas non plus une preuve définitive : sa configuration de confidentialité pourrait avoir fermé son mur pour tous les utilisateurs et éviter que des inconnus lui envoient des demandes d'ami.

Vous ne pouvez pas lui envoyer de messages

Si en étant sur son profil, vous ne pouvez lui envoyer aucun message, cela pourrait également être une preuve qu'il vous a bloqué sur Facebook. Une fois de plus, non définitive.

Vous ne le trouvez pas dans le moteur de recherche

Si en entrant le nom de l'utilisateur dans le moteur de recherche Facebook, vous n'obtenez aucun résultat, il pourrait y avoir plusieurs raisons : il a configuré le réseau social pour qu'on ne puisse pas le trouver, il a abandonné son compte Facebook ou il vous a bloqué pour que vous ne le trouviez pas. Entrez avec un autre compte (créez-vous-en un autre si nécessaire) et cherchez-le. Vous le trouvez ? il n'y a pas doute : il vous a bloqué.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook , nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook 

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Jeff Haemers
Je suis bloqué par Facebook depuis 3 jours..? que faire pour revenir à mon cite.? Merci.

Comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook 
Image: navegante512.com
Comment savoir si on m'a bloqué sur Facebook 

Retour en haut