menu
Partager

Comment savoir si mon iPhone est libre

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si mon iPhone est libre
Image: blogers.com.br

Vous venez d'obtenir un iPhone, et pour quelque raison que ce soit vous ne savez pas s'il est bloqué ou libre. La manière la plus facile de le savoir est d'introduire une carte SIM d'un autre opérateur et voir s'il fonctionne. Si nous en avons pas une sous la main, il existe d'autres solution, et une fois de plus internet viens a notre rescousse et il existe plusieurs page pour le vérifier. Depuis toutComment.com nous vous expliquons comment savoir si votre iPhone est libre ou pas.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment localiser mon iphone gratuitement
Étapes à suivre:
1

En premier lieu, vous devez connaitre le numero IMEI de votre iPhone. Pour le connaitre marquez #06# dans l'application Téléphone. Le numéro de 15 chiffres qui apparaîtra est le numéro IMEI.

3

Ëcrivez le code IMEI dans le champs qui indique "Enter iPhone IMEI number" et cliquez sur la flèche.

Comment savoir si mon iPhone est libre - Étape 3
4

Dans le résultat, regardez la dernière ligne, SIM Lock. S¡il elle indique "Locked", cela signifie que l'iPhone est bloqué. S'il indique "Unlocked", cela signifie qu'il est libre.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si mon iPhone est libre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si mon iPhone est libre
Image: blogers.com.br
1 sur 3
Comment savoir si mon iPhone est libre

Retour en haut