Partager
Partager sur :

Comment recalibrer le bouton central de l'iPhone

Pas à pas
Évaluation: 5 (2 votes)
1 fois partagé
 
Comment recalibrer le bouton central de l'iPhone

Parfois, lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage de l'iPhone, de l'iPad ou de l'iPod Touch, il ne fonctionne pas correctement et il faut alors appuyer deux fois dessus ou attendre quelques secondes pour que le bouton réponde à l'instruction donnée. Pour résoudre ce problème et bien recalibrer le bouton central de l'iPhone, vous devez suivre les étapes suivantes. Vous verrez que c'est assez facile.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment activer Assistive Touch sur l'iPhone
Instructions :
1

Ouvrez l'une des applications que l'iPhone a par défaut, par exemple calendrier, météo ou Youtube.

2

Avec l'une de ces applications ouvertes, maintenez le bouton d'allumage appuyé jusqu'à ce qu'apparaisse la petite barre vous permettant d'éteindre l'iPhone (comme sur cette image).

3

Dès que vous voyez « slide to power off » ou « éteindre », appuyez sur le bouton de démarrage et restez appuyé dessus jusqu'à ce que le régulateur rouge disparaisse et vous fasse revenir au menu initial de votre iPhone. Ces instructions sont aussi valables pour iPad et iPod.

4

Et voilà ! À partir de ce moment, le bouton central de votre iPhone sera beaucoup plus sensible et réagira plus rapidement à vos indications.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment recalibrer le bouton central de l'iPhone, nous vous recommandons notre catégorie Électronique.

Conseils
  • Il est recommandé de suivre ces instructions pour améliorer la sensibilité du bouton central de l'iPhone lorsque la batterie est pleine.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment recalibrer le bouton central de l'iPhone

Que vous a semblé cet article ?

Comment recalibrer le bouton central de l'iPhone
1 sur 5
Comment recalibrer le bouton central de l'iPhone