Partager

Comment publier des photos d'Instagram sur ma page Facebook 

Par Didier Lacombe. Actualisé: 17 janvier 2017
Comment publier des photos d'Instagram sur ma page Facebook 
Image: infophone.es

Instagram, le réseau social de photo par excellence, appartient à Facebook, il est donc normal que les deux services permettent une parfaite intégration et qu'il soit possible possible de publier automatiquement les photos d'Instagram sur son profil Facebook. Et si vous avez une page de fan, cela est également possible, rendant le travail de social media beaucoup plus facile ! Vous voulez en savoir plus sur le sujet ? Découvrez comment publier des photos d'Instagram sur votre page Facebook.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment supprimer l'historique d'Instagram ?
Étapes à suivre:
1

Publier des photos Instagram sur votre page personnelle ou de fans Facebook est très facile. Il faut seulement autoriser le premier réseaux social à accéder à vos pages Facebook pour établir une relation entre les deux.

En premier lieu, entrez dans l'application d'Instagram sur votre smartphone, ouvrez une session si vous ne l'avez pas fait avant, et allez à l'onglet « Configuration».

2

Sélectionnez ensuite "comptes liés ". Un nouvel écran apparaîtra avec une liste de plusieurs réseaux sociaux avec lesquels vous pouvez synchroniser votre compte Instagram et publier les photos. Sélectionnez Facebook.

3

Si votre compte n'était pas déjà lié, l'application vous demandera de confirmer cette action. Une fois que vos deux comptes sont liés entre eux, le système détectera les pages Facebook que vous gérez. Vous recevrez alors une notification " Instagram veut administrer vos pages " . Acceptez et vos pages de fans Facebook seront liés à Instagram.

4

Une fois que vous aurez autorisé Instagram à administrer vos pages Facebook, vous devrez retourner sur votre profil, paramètres, comptes liés et Facebook. Désormais vous aurez à choisir les options de publication. Votre page personnelle apparaîtra para défaut, mais vous pourrez choisir toutes le pages de fans qui sont liées à votre compte personnel.

5

La publication sur Facebook n'est pas automatique, chaque fois que allez publier sur Instagram vous devrez indiquer que vous souhaitez également partager cette image sur Facebook pour que le système le fasse.

6

La synchronisation entre Instagram et Facebook permet aussi de partager sur Facebook les images que vous aviez déjà publiées sur Instagram. Pour cela, sélectionnez la photo que vous voulez et glissez-la sur l'icône avec trois points, dans la partie inférieure de la photo. Dans le menu déroulant, sélectionnez « Partager », puis l'icône « Facebook ».

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment publier des photos d'Instagram sur ma page Facebook , nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment publier des photos d'Instagram sur ma page Facebook 

Que vous a semblé cet article ?

Comment publier des photos d'Instagram sur ma page Facebook 
Image: infophone.es
Comment publier des photos d'Instagram sur ma page Facebook 

Retour en haut