Partager

Comment protéger votre compte WhatsApp sur Android

Comment protéger votre compte WhatsApp sur Android

Si vous utilisez WhatsApp quotidiennement, il y a sans doute des centaines de discussions que vous n'aimeriez pas du tout rendre public. Si vous en avez marre de les éliminer et que vous vous sentez mal à l'aise à chaque fois que quelqu'un utilise votre téléphone mobile Android, toutComment.com vous recommande de protéger votre compte WhatsApp avec un mot de passe. POur cela vous aurez seulement d'un application gratuite ! Lisez la suite attentivement pour savoir comment faire !

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire pour protéger votre compte Whastapp avec un mot de passe sera de téléchargez une application qui vous permette de la faire, car les paramètres de Whatsapp ne permettent pas de protéger l'application. Pour cela rendez-vous dans le Play Store pour télécharger Whats Messenger clé.

Pour trouver cette application , allez sur Google Play et recherchez l'application en écrivant « Protéger messages WhatsApp ».

2

Une fois que vous l'avez trouvée dans le Store, appuyez sur le bouton "Installer" puis exécutez l'application « Whats Messenger clé » si elle ne s'est pas déjà lancé toute seule.

3

Allez dans « Configuration » pour installer un mot de passe qui permettra d'entrer dans vos conversation privées de l'application. c'est-à-dire un numéro personnalisé que vous seul connaîtrez. Une fois votre mot de passe choisi, appuyez sur « Confirmer ».

4

Appuyez ensuite sur « Verrouillage auto. » et, lorsque vous ouvrirez de nouveau l'application, entrez votre mot de passe pour pouvoir accéder aux discussions. De cette manière, même si votre smartphone c'est pas bloqué par un mot de passe ou un patron, les conversations de whatsapp, elles, le seront. Personnes ne pourra les lire !

5

Cette application permet également de protéger vos conversation pour d'autres application comme Facebook messenger, Tango, Kit...

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment protéger votre compte WhatsApp sur Android, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment protéger votre compte WhatsApp sur Android

Que vous a semblé cet article ?
3 commentaires
Thaima
Comment bien protéger watsapp
natacha
Bonjour, je trouve qu'on nous offre des moyens sympa pour discuter avec des personnes partout dans le monde et que d'autres trouvent le moyen de faire " la police des moeurs" en permettant de pirater la vie des gens en pretendant : ahhh ben si les gens n'avaient rien a se reprocher ! Si ils ne se sentent pas responsable de briser des familles et de rendre des enfants malheureux par cette situation ! Donc a quand une securite pour les utilisateurs whatsapp
nono
Je reçois des messages sur le contact de ma copine mais elle me dis si pas elle qui envoyer
Enes
Non sur iPhone 6

Comment protéger votre compte WhatsApp sur Android
Comment protéger votre compte WhatsApp sur Android
Retour en haut