Partager

Comment libérer mon iPhone 4

Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 22 février 2017
Comment libérer mon iPhone 4

Les compagnies téléphoniques ont l’habitude de bloquer les portables mis en vente pour que ceux-ci ne puissent être utilisés que par cet opérateur. Il existe cependant une manière de les libérer.

Dans certain cas, et en fonction de la marque de l`appareil, la marche à suivre peut se révéler très simple; dans d'autres cas il peut se révéler plutôt compliqué.

Dans le cas de l'iPhone 4, le processus se révèle super simple. Si vous ne savez pas encore comment faire pour le libérer et utiliser n'importe quelle carte SIM, depuis ToutComment.com nous vous expliquons comment faire pas à pas.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment libérer de l'espace sur mon iPhone 6
Étapes à suivre:
1

Si ce téléphone n'est pas à vous et que vous l'avez trouvé, regardez d'abord dans cet article comment changer le code IMEI.

Si vous êtes chez votre opérateur depuis plus de 3 mois et que ce n'est pas un dispositif d'occasion, appelez votre opérateur et demandez la libération du votre iPhone. Ce processus doit être gratuit.

2

Si votre iPhone est d'occasion ou que vous ne pouvez pas obtenir de votre opérateur le déblocage, le processus est un peu plus compliqué. Il y quelque temps cela pouvait résulter très cher, mais désormais il existe beaucoup d’entreprise qui le font pour des prix plus que raisonnable- comme par exemple Iphone-deblocage.fr

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment libérer mon iPhone 4, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire sur Comment libérer mon iPhone 4

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment libérer mon iPhone 4
Comment libérer mon iPhone 4

Retour en haut