menu
Partager

Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n

Par Didier Lacombe. Actualisé: 2 septembre 2019
Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n
Image: gottabemobile.com

L'équipe Evad3rs a lancé sa version actualisée et améliorée d'Evasi0n pour jailbreaker tout appareil Apple utilisant iOS 7, iOS 7.0.2, iOS 7.0.3 et iOS 7.0.4. La première version qu'elle avait lancée contenait quelques erreurs. Ainsi, si vous voulez hacker un nouvel appareil sous l'une des dernières actualisations d'iOS 7 ou si c'est la première fois que vous le faites, employez la dernière version d'Evad3rs, la version 1.0.4. Le processus est très simple et ne vous demandera pas beaucoup de temps.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment changer les icônes sur l'iPhone
Étapes à suivre:
1

Avant de jailbreaker votre appareil Apple, n'oubliez pas de faire une sauvegarde sur iTunes et iCloud et de synchroniser tous vos contacts ou de les transférer, par exemple, sur Google Contacts. Si le code de sécurité est activé, désactivez-le pour plus de sécurité. Les appareils compatibles avec cette version de jailbreak sont :

  • iPad 4, 3 et 2
  • iPad mini
  • iPad mini avec écran Retina
  • iPad Air
  • iPhone 4, 4s, 5, 5s, 5c
  • iPod touch 5G
2

Si c'est la première fois que vous jailbreakez votre iDevices, vous devez télécharger Evasi0n 7. Pour cela, allez sur l'une la page d'evasiOn et cliquez sur « Télécharger ». Pour pouvez choisir la version Windows et la version Mac.

Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n - Étape 2
3

Le processus de téléchargement peut durer quelques minutes. Lorsqu'il est terminé, décompressez les fichiers zip et double-cliquez sur le fichier exécutable de jailbreak pour iOS 7. Lorsque la fenêtre s'ouvre, connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch au PC ou Mac et cliquez sur « Jailbreak » à droite. Ce processus est totalement automatique, il vous suffit de le laisser s'exécuter, sans avoir besoin de mettre l'appareil en mode DFU.

Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n - Étape 3
4

Lorsque le processus est terminé, l'iPhone, iPad ou iPod touch se réinitialisera. Vous verrez que le logiciel que vous venez de télécharger envoie plusieurs fichiers. Ne touchez pas à votre appareil pendant ce processus car ces fichiers sont nécessaires pour installer l'application Evasi0n 7. Ne déconnectez pas non plus l'appareil de l'ordinateur.

5

Lorsque le transfert de fichiers est terminé, ouvrez la nouvelle application Evasi0n pour pouvoir installer Cydia sur votre iDevices. Ce processus est aussi automatique, il vous suffit simplement d'attendre qu'il s'exécute et de suivre les étapes qui vous sont indiquées.

Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n - Étape 5
6

Lorsque le logiciel sera correctement installé, vous verrez que l'icône de l'application Evasi0n a été substitué par celle de Cydia.

Ouvrez-le, il est prêt à être utilisé ! Voilà, le jailbreak sur votre iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 7 est terminé. Il s'agit d'un jailbreak untethered : ne vous inquiétez donc pas si votre appareil s'éteint ou se réinitialise, car il continuera à s'installer, sauf si vous le restaurez. Si vous avez déjà jailbreaké votre appareil, il vous suffit d'ouvrir Cydia et de télécharger l'actualisation d'Evasi0n 7 lorsqu'elle est disponible. Même si une nouvelle actualisation d'iOS, la 7.1, est disponible, le patch de jailbreak n'est pas encore disponible sous cette nouvelle version. C'est pourquoi vous ne devez pas actualiser votre terminal vers iOS 7.1 si vous voulez garder le jailbreak. Si vous l'actualisez, il se bloquera.

Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n - Étape 6
Image: redmondpie.com
7

Si, après l'avoir jailbreaké, l'écran de votre terminal reste noir et figé sur la pomme, cela veut dire qu'une partie du processus ne s'est pas réalisée correctement ou a échoué. Il faudra alors le mettre en mode DFU et le restaurer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n
Image: gottabemobile.com
Image: redmondpie.com
1 sur 5
Comment jailbreaker sous iOS 7 avec Evasi0n

Retour en haut