Partager

Comment fermer la session de Facebook Messenger sur un iPhone

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment fermer la session de Facebook Messenger sur un iPhone
Image: www.todoiphone.net

L'app Facebook Messenger nous permet de chatter et d'avoir une conversation directe avec nos contacts de Facebook sur le téléphone portable. De plus, vous pouvez également envoyer des photographies de manière privée et réaliser des appels gratuits grâce à la technologie VoIP. Cependant, cette app n'offre pas à l'utilisateur la possibilité de fermer la session, il est donc impossible de cesser de recevoir des messages sur le téléphone portable ou de pouvoir ouvrir une nouvelle séance avec un autre compte. De plus, cela suppose une consommation plus importante de la batterie du téléphone. Dans l'article suivant de ToutComment, nous vous dévoilons une petite astuce qui vous permettra de fermer la session de Facebook Messenger sur un iPhone. Si vous voulez la connaître, prenez note des étapes suivantes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fermer une session de Facebook Messenger sur Android
Étapes à suivre:
1

La première étape pour fermer la session de Facebook Messenger est d'ouvrir l'application et de vous diriger vers la barre inférieure. À l'extrémité droite, vous devrez trouver l'option "Configuration", cliquez dessus. Ici, cherchez l'option "Caractère privé et conditions" dans la liste et cliquez.

2

Ensuite il apparaîtra une fenêtre consacrée aux politiques de respect de la vie privée de Facebook et vous devrez cliquer sur la flèche située dans le coin supérieur gauche pour accéder au mur des notifications du réseau social.

3

Une fois sur le mur, vous devrez vous diriger de nouveau sur la partie supérieure gauche de l'écran et cliquer sur le menu de Facebook qui montre trois lignes horizontales et parallèles comme sur l'image.

4

Lorsque s'ouvre le menu de Facebook, faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à trouver l'option "Sortir" en bas de la liste. Cliquez pour fermer la session de Facebook Messenger.

5

C'est fait ! Vous pouvez maintenant entrer de nouveau sur l'application et vérifier que la session s'est bien fermée. Ainsi, vous pouvez ouvrir une nouvelle session avec un autre compte simplement en cliquant sur l'option "Changer de compte" qui apparaît en bas de l'écran. Comme vous le voyez, avec cette astuce, il est possible de fermer la session de Facebook Messenger lorsque vous le souhaitez et en quelques secondes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fermer la session de Facebook Messenger sur un iPhone, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment fermer la session de Facebook Messenger sur un iPhone

Que vous a semblé cet article ?
3 commentaires
ghislaine@free.frvilleneuve
ma femme est décédé depuis deux ans donc je voudrais cloturer son compte merçi
Ouedra Eveline
Merci pour les services rendus
gester-damidaux
comment supprimer mon comte Messenger de mon iPhone et à la fois de mon PC en conservant Facebook

Comment fermer la session de Facebook Messenger sur un iPhone
Image: www.todoiphone.net
Comment fermer la session de Facebook Messenger sur un iPhone

Retour en haut