menu
Partager

Comment faire tourner l'écran dans Windows XP

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire tourner l'écran dans Windows XP

Il se peut que vous ayez appuyé accidentellement sur une suite de touches et, maintenant, vous remarquez que votre écran de Windows XP est à l'envers. Ne paniquez pas. Il est facile d'utiliser un ensemble de touches rapides pour faire tourner l'écran dans sa position normale. Pour savoir comment faire tourner l’écran sous Windows XP, faits simplement comme décrit dans cet article.

Vous aurez besoin de:
  • Windows xP
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment réanimer un pixel défectueux
Étapes à suivre:
1

Pour faire tourner votre écran, il suffira d'Appuyez sur les touches : Ctrl+ Alt+ flèche (gauche, droite, haut ou bas) pour faire tourner l'écran.

2

Continuez en appuyant sur la touche de fonction FN et celles de la flèche jusqu'à obtenir la rotation. Cela fonctionne avec la plupart des lecteurs de vidéo dans Windows XP. Si cela ne fonctionne pas, poursuivez avec l'étape 3.

3

Dans ce cas allez dans "démarrer" », puis « Panneau de contrôle », « Écran », « Cadre », et enfin le bouton « Avancées ». Dans l'option « Orientation », sélectionnez l'orientation souhaitée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire tourner l'écran dans Windows XP, nous vous recommandons de consulter la catégorie Ordinateurs.

Conseils
  • Soyez patient lorsque l'écran se tourne. Cela peut prendre une seconde pour actualiser l'orientation de l'écran.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Comment faire tourner l'écran dans Windows XP
Comment faire tourner l'écran dans Windows XP

Retour en haut