Partager

Comment déprotéger un PDF

Par Didier Lacombe. Actualisé: 10 février 2020
Comment déprotéger un PDF

Cela est déjà arrivé à chacun d'entre nous : nous sommes en train de consulter un fichier PDF et nous voulons copier un paragraphe ou l'imprimer pour le lire entièrement mais le système ne l'autorise pas. Nous sommes face à un PDF avec des autorisations restreintes, un PDF protégé. Est-il possible de supprimer cette protection et de copier des éléments du fichier ou de l'envoyer à l'imprimante ? Oui. De plus, cela est très facile. Sur toutComment.com, nous vous donnons les clés pour déprotéger un PDF étape par étape.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment protéger un document PDF
Étapes à suivre:
1

La première étape pour déprotéger un PDF est de se rendre sur l'url suivant: ilovepdf.com, il s'agit de l'un des nombreux sites Web dans lesquels vous pouvez déprotéger des fichiers PDF.

2

Sélectionnez ensuite à partir de quelle source vous voulez charger le PDF protégé, puisque vous pouvez le faire à partir de l'ordinateur, de Dropbox ou bien encore de Google drive. Lorsqu'une nouvelle fenêtre s'ouvre, choisissez le fichier et appuyez sur « ouvrir ».

3

Appuyez sur le bouton « Débloquer ! ». Le fichier PDF sera alors chargé automatiquement dans le système, il sera déprotégé et téléchargé. La fenêtre de téléchargement s'ouvrira et vous devrez appuyer sur « enregistrer » et choisir le dossier dans lequel vous voudrez garder votre PDF déprotégé.

4

PDFUnlock! est un des services parmi les nombreux services en ligne qui existent pour débloquer les fichiers PDF de façon simple. Les autres sont :

http://freemypdf.com

http://www.crackmypdf.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment déprotéger un PDF, nous vous recommandons de consulter la catégorie Logiciel.

Écrire un commentaire sur Comment déprotéger un PDF

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
LAMINE Barry
demande de reconversion

Comment déprotéger un PDF
Comment déprotéger un PDF

Retour en haut