Partager

Comment débloquer Facebook au travail

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment débloquer Facebook au travail

Normalement, les entreprises bloquent l'accès à Facebook en installant des filtres qui empêchent de consulter certains sites internet ; de toute manière, et comme beaucoup d'entre vous le savent, Internet offre des solutions. Si vous attendez un message privé important ou que vous souhaitez simplement faire un break, lisez cet article.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment débloquer quelqu'un sur Facebook
Étapes à suivre:
1

Assurez-vous d'abord que personne ne vous épie.

2

Ouvrez votre navigateur et allez sur ce site web http ://www.unblockbook.biz/

Écrivez dans la barre de recherche l'adresse de la page internet que vous souhaitez rejoindre ; dans ce cas l'URL de Facebook est déjà écrite , cliquez sur « Go! ».

3

Bien que les techniciens de votre travail aient bloqué Facebook, UnblockBook se charge de le faire fonctionner pour vous.

4

Interagissez alors librement à travers le réseau social...n'oubliez pas de travailler un peu quand même.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment débloquer Facebook au travail, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Conseils
  • N'oubliez pas de supprimer l'historique du navigateur ; de cette manière, aucun supérieur ou technicien ne pourra deviner que vous avez été connecté à Facebook.
  • Si vous possédez le mot de passe administrateur, dirigez-vous vers « Options Internet » et modifiez la page qui se trouve bloquée.
  • Contrôlez votre dépendance à Facebook ; bien qu'il puisse être utile en de nombreuses occasions, vous devez avoir conscience qu'en vous connectant régulièrement, vous mettez votre carrière en péril.
  • Aucunes des pages mentionnées ci-dessus n'explique clairement la notion de confidentialité et de sécurité des mots de passe. Changez-les régulièrement pour éviter les désagréments.

Écrire un commentaire sur Comment débloquer Facebook au travail

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
abdou mahamat
je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour proxy

Comment débloquer Facebook au travail
Comment débloquer Facebook au travail

Retour en haut