menu
Partager

Comment créer un groupe de contacts avec votre iPhone

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment créer un groupe de contacts avec votre iPhone

Les utilisateurs de l'iPhone peuvent écouter de la musique, regarder des films, des photos et naviguer sur Internet, avec un seul dispositif, sans oublier la fonctionnalité du téléphone. Les utilisateurs peuvent aussi gérer leurs calendriers, leurs messagerie électronique et leur répertoire depuis leur ordinateur. Avec un iPhone, il est facile d'organiser vos contacts. Toucomment vous explique ici comment créer un groupe de contacts avec votre iPhone.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bloquer un contact sur iPhone
Étapes à suivre:
1

Branchez le câble de synchronisation USB sur votre iPhone et l'autre bout au port USB de votre ordinateur.

2

Exécutez iTunes, pour éviter qu'il ne démarre automatiquement.

3

Cliquez sur l'icône de l'iPhone qui se trouve dans la liste « Dispositifs », dans le panneau gauche de la fenêtre. Sélectionnez l'option « Info » et cliquez sur la coche de vérification située à côté de « Synchroniser les contacts. » Cliquez sur les doubles flèches puis sélectionnez « Outlook » dans le menu déroulant. Cliquez sur « Synchroniser » pour transférer les contacts de votre iPhone vers Microsoft Outlook.

4

Exécutez Microsoft Outlook et recherchez les entrées « Contacts » dans la liste « Dossiers personnels ». Cliquez sur l'entrée et sélectionnez « Nouveau dossier ». Ecrivez un nom pour votre nouveau groupe et cliquez sur « Accepter ». Déplacez puis relâchez les contacts que vous souhaitez avoir dans ce nouveau groupe et répétez ce processus pour les groupes supplémentaires.

5

Revenez à la fenêtre d'iTunes et cliquez sur « Info ». Choisissez l'option « avancée » dans la partie inférieure de la fenêtre et cliquez sur la coche de vérification à côté de « Contacts ». Ceci remplacera les contacts de votre iPhone par les nouveaux groupes que vous venez de créer.Vous ne perdrez aucun contact individuel si vous effectuez une synchronisation de l'étape 3.

6

Vérifiez les résultats dans votre iPhone en allant à l'application « Contacts ». Cliquez sur le bouton « groupes » dans la partie supérieure gauche de la fenêtre pour voir vos nouveaux groupes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment créer un groupe de contacts avec votre iPhone, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Conseils
  • Si vous souhaitez créer et éditer des groupes directement depuis votre iPhone, téléchargez les programmes suivants : Groups, To-mail et iGroup E-mail. Cela étant, toutes ces applications coûtent beaucoup d'argent, il est donc préférable de le faire depuis votre téléphone

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
gordon
pas de coche de vérification à côté de contacts mais : vos contacts sont synchronisés en mode OTA depuis icloud

Comment créer un groupe de contacts avec votre iPhone
Comment créer un groupe de contacts avec votre iPhone

Retour en haut