Partager
Partager sur :

Comment créer un CD de musique sur MAC

Pas à pas
 
Comment créer un CD de musique sur MAC

Graver des CD de musique gratuitement implique d'avoir en général des CD-R vierges et de la musique stockée sur le disque dur de votre ordinateur. La création d'un CD nécessite uniquement quelques étapes simples, car aussi bien les PC que les Mac, possèdent de série Windows Media Player et iTunes, les applications de lecture par défaut, qui incluent également une option d'enregistrement de musique. Créer un CD est facile et cela peut prendre seulement 5 à 10 minutes, en fonction de la vitesse du processeur de votre ordinateur. Dans cet article de ToutComment, nous vous expliquons comment créer un CD de musique sur MAC.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment formater un Mac sans CD
Instructions :
1

Pour enregistrer un CD de musique sur MAC, la première chose à faire est d'ouvrir iTunes.

2

Ensuite, il sera nécessaire de créer une playlist avec toutes les chansons que vous souhaitez inclure dans votre CD. Pour cela, vous devez cliquer sur Fichier / New Playlist.

3

Une fenêtre apparaît avec un champ de données vide pour écrire le nom de la nouvelle liste de lecture. Écrivez le nom et sélectionnez "Retour" sous le champ de données.

4

Lorsque votre liste est prête, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la liste et sélectionnez l'option "Graver Playlist sur CD".

5

Vous pourrez choisir parmi les options CD audio, MP3 ou disque de données, choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins et préférences.

6

Insérez un CD vierge dans le lecteur / graveur de CD de votre ordinateur Apple.

7

Pour finir, cliquez sur Enregistrer ; commencera alors l'enregistrement de votre CD de musique sur MAC.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment créer un CD de musique sur MAC, nous vous recommandons notre catégorie Ordinateurs.

Conseils
  • Les CD les plus efficaces se réalisent avec de la musique au format MP3, le format de musique le plus courant.
  • Veillez à ce que le CD ne soit pas endommagé ou rayé. Les rayures et autres défauts peuvent causer des problèmes avec la musique enregistrée sur le CD. Les chansons peuvent alors sauter ou ne pas fonctionner.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment créer un CD de musique sur MAC

Que vous a semblé cet article ?

Comment créer un CD de musique sur MAC
Comment créer un CD de musique sur MAC