menu
Partager

Comment créer un alias Outlook sur Hotmail

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment créer un alias Outlook sur Hotmail

À la surprise de tous les utilisateurs d'Internet, Hotmail a décidé d'abandonner le courrier électronique et de réaliser un changement d'image radical, en changeant de nom et de design pour passer à Outlook, et en modifiant également son fonctionnement et ses objectifs. Il semble que, pour le moment, la transformation de la plate-forme est un succès adopté par plus d'un million d'utilisateurs.

Pourtant, le changement de @hotmail.com à @outlook.com ne se fait pas automatiquement, vous devez le faire de façon manuelle. Si vous ne savez pas encore comment le faire et que vous aimeriez adopter le nouvel e-mail, sur toutComment.com nous vous expliquons cela pas à pas...

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment créer des groupes sur Hotmail
Étapes à suivre:
1

Dirigez-vous sur Outlook.com et accédez à votre compte avec votre adresse électronique Hotmail et votre mot de passe. Appuyez tout de suite sur « Ouvrir session ».

Comment créer un alias Outlook sur Hotmail - Étape 1
2

Pour changer votre adresse électronique d'Hotmail à Outlook, allez à la partie supérieure de la page web et sélectionnez l'icône de l'écrou ; une nouvelle fenêtre sera immédiatement déployée : cliquez sur « Plus d'options de configuration de courrier ».

Comment créer un alias Outlook sur Hotmail - Étape 2
3

Dans la catégorie « Gérer votre compte », choisissez l'option « Créer un alias Outlook.com"

Comment créer un alias Outlook sur Hotmail - Étape 3
4

Vous pouvez changer votre nom d'adresse électronique, comme la boîte d'hotmail à outlook. Après avoir choisi votre nouvel e-mail, appuyez sur « Enregistrer ».

Tous les messages que vous recevez à votre nouveau nom resteront dans la boîte de réception ; cependant, vous pouvez aussi choisir de garder l'ancien dans un dossier indépendant.

Comment créer un alias Outlook sur Hotmail - Étape 4
5

Voilà ! Maintenant vous devez seulement ouvrir une session avec votre nouvelle adresse électronique et le même mot de passe que vous avez utilisé à la première étape... Bienvenu à Outlook !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment créer un alias Outlook sur Hotmail, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Conseils
  • Il se peut que, au début, la page se charge lentement. Ceci est dû à la grande quantité de visites reçues à cause du changement. En quelques heures, la rapidité du site sera devenue normale.
  • Les messages électroniques envoyés avant de réaliser le changement se trouvent dans « Messages envoyés ».

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment créer un alias Outlook sur Hotmail
1 sur 5
Comment créer un alias Outlook sur Hotmail

Retour en haut