Partager
Partager sur :

Comment changer le numéro IMEI de l'iPhone 4

Comment changer le numéro IMEI de l'iPhone 4

Le numéro IMEI-International Mobile Equipement Identity-est une suite de numéros unique à chaque téléphone et est composée de 15 chiffres. Le code IMEI est très important pour la sécurité de votre iPhone car ceux qui se sont fait voler leur téléphone pourront appeler leur opérateur mobile afin que celui rende le téléphone inutilisable grâce à ce numéro IMEI. Mais ce numéro est plutôt long est pas forcement facile à retenir, c'est pourquoi nous allons vous expliquer ici comment changer le numéro IMEI de l'iPhone 4.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment changer les icônes sur l'iPhone
Étapes à suivre:
1

Le première étape afin de commencer à modifier le numéro IMEI de votre iPhone est de téléchargez et d'installez l'application ZiPhone en cliquant sur le lien et en extrayant le dossier sur votre bureau afin de commencer le processus.

2

Une fois le programme sur votre ordinateur, vous devrez ouvrir le programme de commande Executer et écrire"cmd" sans les guillemets. Vous trouverez cette option dans le menu "Démarrer > Exécuter"

3

Écrivez cd Desktop/ZiPhone dans le champ de recherche et appuyez sur "Entrée". Connectez l'iPhone avec l'ordinateur grâce au câble USB.

4

Mettez l'iPhone en mode restauration. Appuyez sur les boutons "Allumer" et "Actif/inactif" simultanément jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez ensuite le bouton "Allumer" en maintenant l'autre bouton enfoncé et attendez jusqu'à ce que le logo iTunes apparaisse sur l'écran.

5

Pour terminer le processus, écrivez "Ziphone -u -i a 123456789012345" dans le programme de commande. Changez par les numéros que vous souhaitez.

6

Attendez que le programme trouve le dossier zibri.dat. Votre iPhone redémarrera automatiquement et vous aurez un nouveau numéro IMEI pour votre iPhone.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment changer le numéro IMEI de l'iPhone 4, nous vous recommandons notre catégorie Électronique.

Conseils
  • Faites attention car en changeant le code IMEI de votre téléphone vous perdrez la garantie de l'appareil
  • Modifier le numéro IMEI d'un téléphone volé est illégal et toutComment.com ne soutient ni n'encourage ce genre de pratiques
Commentaires (9)

Écrire un commentaire sur Comment changer le numéro IMEI de l'iPhone 4

Que vous a semblé cet article ?
9 commentaires
nath
bonjour pour changer un code imei d'un iphon 6s c'est la meme manipulation que l'iphone 4 merci de votre reponse
Haja
Bonjour j'ai essayer de changer imei de mon iPhone mais ça ne marche pas en suivi votre méthode ZiPhone.Vous pouvez me donner d'autres moyen,Merçi.
florent
Bonjour, Ou trouver le programme de commande » executer ect ( etape 2 ) car je ne suis oas bon en informatique et je ne le trouve pas . Merci d avance
Yaloy
C'est grâce à ce genre d'initiatives aux motivations très douteuses que des connards sans scrupules continuent de faucher des téléphones en sachant qu'ils pourront craquer le code IMEI ! Bravo et merci
Hack Iphone
impossible de changer l imei de l’Iphone a partir de l'Iphone 4, donc arrête de dire l'importe quoi.
Marie
les explications ne sont pas assez claires a partir de l’étape 3 ça ne fonctionne pas j'ai acheté ziphone pour rien je suis très déçue.
Damien
Oui effectivement, je pense qu'il manque une étape. Pouvez vous nous informé d’avantage ?
thierry
moi non plus , ça marche pas ,, si quelqu'un peux nous aidé . Merci d'avance..Thierry
Francis
Bonjour, j' effectué correctement toutes les étapes mais je suis bloqué à la fin car le processus semble ne pas détecter mon Iphone... En effet il est larqué : Checking Ziphone integrity... Searching for Iphone... USBMuxlistenerCreate : no error - Merci d'avance, Francis
Nobex
Pareil
zagor
PS si tu met un no imei deja utiliser tu perdra ton i phone et celui qui a le méme no imei que toi perdra le sien aussi voilla aller sur paris 10 eme ou11 ieme OU18 ieme et pour maxi 50 e ils vous font tous

Comment changer le numéro IMEI de l'iPhone 4
Comment changer le numéro IMEI de l'iPhone 4