Partager

Comment bloquer un numéro Whatsapp sur iPhone

Par Didier Lacombe. Actualisé: 26 janvier 2017
Comment bloquer un numéro Whatsapp sur iPhone

N'importe quelle personne ayant enregistré votre numéro de téléphone dans la liste de contacts du téléphone peut entamer une discussion avec vous via Whatsapp. Pourtant,on peut bloquer un contact sur cette application avec l'iPhone, de façon complètement inaperçue. Si vous ne savez pas encore comment, toutcomment.com vous exlique pas à pas comment procéder.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser l'italique sur Whatsapp
Étapes à suivre:
1

Allez sur l'icône de Whatsapp dans le menu de votre iPhone.

2

Une fois dans l'application, deux options s¡offre à vous. La première consiste à cliquer sur le bouton Bloquer qui s'affiche quand vous recevez le message d'un inconnu (qui n'est pas déjà dans votre répertoire).

3

La deuxième n'est pas beaucoup plus compliqué : allez dans Réglages, puis Compte, Confidentialité et enfin Bloqués. Cliquez alors sur Ajouter Nouveau etchoisissez le ou les contacts à bloquer parmi votre répertoire.

4

Pour débloquer le ou les contacts préalablement bloqués, rendez-vous dans la liste des contacts bloqués (suivre les étapes qui précèdent) et faites un glissé gauche sur la personne à débloquer. Cliquez alors sur Débloquer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bloquer un numéro Whatsapp sur iPhone, nous vous recommandons de consulter la catégorie Internet.

Écrire un commentaire sur Comment bloquer un numéro Whatsapp sur iPhone

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment bloquer un numéro Whatsapp sur iPhone
Comment bloquer un numéro Whatsapp sur iPhone

Retour en haut