Partager

Comment activer les flashs LED de mon iPhone

Par Didier Lacombe. Actualisé: 26 janvier 2017
Comment activer les flashs LED de mon iPhone

Différentes compagnies téléphoniques vous permettent d'activer des alertes flash LED dans leurs appareils électroniques lorsque vous avez reçu un message, un appel ou courrier électronique et que vous ne l'avez pas encore ouvert. Même s'il est vrai que Apple n'a jamais présenté cette option, avec leur dernière mise à jour dans le système d'exploitation, ils ont décidé de permettre à leurs utilisateurs d'activer les alertes lumineuses clignotante de leur iPhone.

Si vous ne savez pas encore comment le faire, sur toutcomment.com, nous vous l'expliquons pas à pas... Continuez à lire !

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment activer et désactiver le GPS sur un iPhone
Étapes à suivre:
1

Allez dans l'option de réglages avec votre iPhone et, une fois là, sélectionnez « Général ».

2

Déplacez l'écran vers la zone inférieure et, tout de suite, appuyez sur la touche "Accessibilité."

3

À nouveau dans la zone inférieure, vous trouverez l'option de clignotement pour les alertes mise sur Off ; pour activer les flash LED, déplacez la barre jusqu'à On, et voilà !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment activer les flashs LED de mon iPhone, nous vous recommandons de consulter la catégorie Électronique.

Conseils
  • Il se peut que la consommation de votre batterie diminue de façon considérable avec ce réglage ; si ça ne vous convient pas, appuyez à nouveau sur le clignotement après un temps d'essai.

Écrire un commentaire sur Comment activer les flashs LED de mon iPhone

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment activer les flashs LED de mon iPhone
Comment activer les flashs LED de mon iPhone

Retour en haut